Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 16:37

Ca faisait un moment que je devais le faire !

Les sculptures font leur entrée sur le site

http://www.alsemo.fr/page-5.htm ,

avec un travail sur du PVC commencé il y a quelques temps déjà.

Les pièces présentées ont été finalisées en 2009.

 

 phase 5 w2

 

Ce n'est pas mon activité principale.

Si j'en ai une!...

Je devrais plutôt dire qu'il s'agit de l'une de mes activités secondaires.

L'idée de colonne domine, c'est le "truc" qui revient souvent, mais pas seulement.

Dans mes expos, les sculptures font de la figuration et jouent le rôle de la ponctuation...

  

...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je ne sais pas si c'est un problème de hauteur ...!<br /> le monde de la sculpture est si vaste !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> une colonne, c'est un socle qui a réussit .....<br /> <br /> je sais c'est facile mais en tant que sculpteur je le pense vraiment !<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> En tout cas, c'est une jolie idée...<br /> <br /> <br /> Il ne me reste plus qu'à me montrer à la hauteur dans un commentaire après avoir visité votre site (dès que possible)... ;-)...<br /> <br /> <br /> <br />